Achat de Propriété

Vous cherchez à acheter la maison de vos rêves ?

Que vous soyez un premier acheteur cherchant à moderniser ou à la recherche d'une maison de retraite, d'une opportunité d'investissement ou d'un projet sur plan, vous trouverez ce que vous cherchez dans le portefeuille immobilier Viking.

Notre équipe expérimentée d’avocats et d’agents possède des connaissances et une expérience approfondies pour vous guider à travers l’achat et la procédure de transfert de propriété du début à la fin, pour veiller à être avec vous à chaque étape. 

Au cours de la dernière année, la pandémie mondiale a fait du voyage une expérience difficile.

Du côté positif cependant, cela a conduit un certain nombre de clients à vendre leurs propriétés et il y a sans aucun doute de plus en plus de bonnes affaires.

Notre personnel multilingue peut s'assurer que tous les entretiens, IBI et taxes foncières sont à jour et notre équipe d'avocats internes et de personnel juridique représentera ou assistera nos clients à chaque étape du processus de visite de l'hôtel de ville, de signature d'actes publics Notaire et naviguant dans toutes les lois locales.

Visites d'inspection

Dans le cadre d'un service spécial développé au cours de l'année dernière, Viking propose de réserver et d'organiser des visites d'inspection de biens immobiliers conformes aux restrictions de voyage actuelles et peut organiser des visites virtuelles Zoom Viewings !

Le service de voyage de Viking vous aidera à sécuriser les documents relatifs, à réserver des vols, à proposer des chambres d'hôtel et de villégiature 4 et 5 étoiles à prix réduit et, si la propriété de vos rêves devient plus permanente, éliminera même tout le stress lié au déménagement à l'étranger grâce à sa relocalisation unique. services, y compris les passeports et les voyages pour vos animaux de compagnie !

Parlez à Viking Real Estate & Consultants dès aujourd'hui !

Nous sommes prêts à vous aider aujourd'hui dans votre langue. Veuillez utiliser le formulaire de contact ci-dessous et un membre de notre équipe vous contactera.

Viking Immobilier - Contact
En cochant la case, j'accepte la politique de confidentialité et la protection des données que je peux lire ici.

Comparer les annonces

Comparer

Buying Property

Are you looking to buy your dream home?

Whether you are a first-time buyer looking to upgrade or searching for a retirement home, investment opportunity or an off plan-project, you will find what you are looking for in the Viking Real Estate Portfolio.

Our experienced team of lawyers and agents have the detailed local knowledge to guide you through the buying and conveyancing process from start to finish and are with you every step of the way. 

In the last year the world-wide pandemic has made travel a difficult experience.

On the positive side however, it has led to a number of clients selling their properties and there are undoubtedly more and more bargains about.

Our multilingual staff, can ensure all maintenance, IBI and property taxes are up to date and our team of In-house lawyers and legal staff will represent or assist our clients every step of the way in visiting the Town Hall, signing Deeds in the Public Notary and navigating all local Laws.

Inspection Visits

As part of a special service developed over the last year, Viking offers to book and organise Real Estate Inspection visits which comply with current travel restrictions and can arrange digital Zoom Viewings.!!!

Viking’s Travel arm will assist with securing relative paperwork, booking flights, offering discounted 4- and 5-star hotel and resort accommodation and should your dream property become more permanent, will even take all the stress out of moving abroad with its unique relocation services, including passports and travel for your pets!

Speak to Viking Real Estate & Consultants today!

We are ready to assist you today in your language. Please use the contact form below and a member of our team will be in touch.


Compare listings

Compare
error: Content is protected !!