Portfolio mondial

Bienvenue à Viking Real Estate

Agents immobiliers passionnés !

Location

Que vous soyez le locataire ou le propriétaire, il existe des lois pour protéger les deux parties.

Achat

Que vous soyez un premier acheteur ou que vous cherchiez à améliorer votre situation, Viking Real Estate est là pour vous aider.

Vente

Viking est fier de répertorier officiellement les propriétés les plus belles et demandées dans le monde entier.

Consultez nos annonces vedettes

1.

Pourquoi Viking Real Estate est le choix idéal ?

Avec notre site Web ultramoderne et facile à consulter, Viking Real Estate présente certaines des listes de propriétés les plus prestigieuses du monde entier.

Notre équipe de professionnels de l'immobilier multilingues et passionnés possède une grande expérience et connaît parfaitement les besoins des clients lorsqu'ils prennent des décisions personnelles ou d'investissement.

2.

Viking Real Estate s'occupera de tout !

Notre équipe d'avocats internes et de cabinets d'avocats associés s'occupera de toutes les étapes du processus, de l'instruction initiale à l'achèvement, dans une multitude de langues. Ils effectuent toutes les recherches juridiques et les vérifications préalables et s'occupent de tous les transferts de propriété. Ils prépareront les documents juridiques et les actes et aideront à organiser les hypothèques, les échanges d'argent, les procurations et représenteront ou accompagneront les clients à chaque étape de la visite à l'Ayuntamiento et à la signature des actes chez le notaire public.

3.

Éliminez le stress

Obtenir des informations sur l'achat d'une propriété à l'étranger peut être très intimidant. Chez Viking Real Estate, que ce soit par e-mail, par chat, par Zoom ou plus personnellement par téléphone, notre équipe dévouée est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions, y compris les évaluations initiales, les vérifications de diligence raisonnable sur les amendes ou les embargos en cours, et s'assurera que toutes les informations sont exactes et vérifiées pour votre tranquillité!

4.

Des antécédents prouvés

Le personnel et les agents ont travaillé ensemble pendant plus de 30 ans dans les différents endroits et Viking Real Estate a plus de 1000 propriétés répertoriées avec la plus grande sélection de revente, de nouvelles maisons de construction, de plans et d'opportunités d'affaires, des villas et appartements privés aux centres commerciaux et ports de navigation.


Propriétés en vente

Luxury Lifestyle

Agents immobiliers passionnés !

Nos partenaires

Viking Real Estate & Consultants est fier de collaborer avec certains des meilleurs avocats, courtiers et agents d'Europe !

Comparer les annonces

Comparer
Erreur: Le contenu est protégé !!

Worldwide Portfolio

Welcome to Viking Real Estate

Real Estate Agents with a passion!

Renting

Whether you are the tenant or the landlord, there are laws in place to protect both parties.

Buying

Whether you are a first-time buyer or looking to upgrade, Viking Real Estate are here to help

Selling

Viking is proud to officially list some of the finest and sought-after properties worldwide.

Check Our Featured Listings

1.

Why Viking Real Estate is the perfect choice?

With our state of the art, easy to navigate website, Viking Real Estate showcases some of the most prestigious listings of Property in the world today.

Our team of multilingual passionate property professionals offer a wealth of experience and we truly understand a client’s needs when making personal and investment decisions.

2.

Viking Real Estate will take care of everything!

Our team of in-house Lawyers and associate Law firms, will handle all parts of the process from initial instruction to completion in a multitude of languages. They will perform all legal research/ due diligence and handle all conveyancing. They will prepare legal documents and Deeds and assist in arranging mortgages, money exchange, Power of Attorneys and will represent or accompany clients every step of the way in visiting the Ayuntamiento (Town Hall) and signing Deeds in the Public Notary.

3.

Take Away the Stress

Securing information on buying property abroad can be very daunting. At Viking Real Estate whether digitally, via e mail, chat, Zoom or more personally on the phone, our dedicated team are on hand to assist with all queries including initial valuations, due diligence background checks on outstanding fines or embargoes and will ensure all information is accurate and verified for your peace of mind!

4.

Proven Track Record

Staff and agents have worked together for over 6 years in various locations and Viking Real Estate’s properties listings offer a large selection of Resale, New Build homes, Off- plan and Business opportunities, from private villas and apartments to Commercial Centres and Shipping Ports .


Properties for Sale

Luxury Lifestyle

Real Estate Agents with a passion!

Our Collaborators

Viking Real Estate & Consultants proudly collaborate with some of Europe’s finest lawyers, brokers and agents!

Compare listings

Compare